Championnats de la Somme des Maîtres - Roye - 31 janvier 2016

7 février 2016 - 17:47

Le 31 janvier, deux de nos masters se sont rendus à Roye pour les championnats de la Somme des Maîtres en bassin de 25m. Brigitte et Thierry étaient engagés dans trois et cinq nages respectivement et malgré le peu de profondeur du bassin qui aurait pu empêcher nos nageurs d'effectuer correctement leurs virages, ils ont obtenu des récompenses pour chaque courses.

Effectivement Brigitte est championne de la Somme de sa catégorie en 50m papillon avec un chrono de 53 secondes et huit centièmes, elle arrive aussi deuxième de sa catégorie en 50m nage et libre et 100m nage libre, d'ailleurs Brigitte a obtenu un temps qualificatif pour les championnats de France.

En ce qui concerne Thierry, il est devenu champion de la Somme dans sa catégorie en 50m dos avec un chrono de 35 secondes et deux centièmes, il est aussi champion de la Somme en 200m brasse avec un chrono de trois minutes et deux secondes. Thierry est aussi arrivé deuxième en 50m nage libre, 50m brasse et 100m brasse, de plus, quatre de ses chronos sont qualificatifs pour les championnats de France.

 

Commentaires