6 mai 2016 à 15:29

final natathlon poussins

Ce week-end, trois nageuses du club Hirson Natation : Violette Vieville, Mélina Bollmann et Tygwenn Boulanger se sont rendues à Château-Thierry pour la finale départementale Natathlon 10/11 ans. Elles ont du faire face aux clubs de Saint-Quentin, Laon, Château-Thierry, Beautor, Chauny, Soissons et Villers-Cotterêts.

Les trois jeunes nageuses du club se sont très bien défendues en améliorant chacun de leurs chronos de trois à quinze secondes pour certaine. Le travail de technique renforcé depuis quelques mois a donc porté ses fruits, cependant il reste encore quelques aspects techniques à voir pour que Violette, Mélina et Tygwenn puissent améliorer encore plus leurs chronos. Le club Hirson Natation est fière de ses jeunes nageuses et vous donne rendez-vous à la saison 2016-2017 pour revoir ces trois nageuses au départ du plot !