31 mai 2016 à 17:58

Natathlon Départemental 12-13 ans à Hirson!

Ce week-end le club Hirson Natation a accueilli les clubs de Château-Thierry Natation 2000, Saint-Quentin Natation, Soissons Natation Sportive, CN Chauny et le FC Laon pour le Natathlon Départemental 12-13 ans. Ines Maurice et Hugo Vieville ont donc représenté le club pour ce Natathlon.

Les performances d'Ines en 100m nage libre et en 200m brasse s'avèrent encourageants puisque qu'elle les a tout deux améliorés. Sa course en 100m dos reste de bon augure comme elle a assuré une douzième place en 1'36''03, même si ce chrono est légèrement en baisse par rapport aux compétitions précédentes. Ines a aussi nagé un 800m nage libre où elle est arrivée dix septième en 14'05''40.

En ce qu'il concerne Hugo, ses chronos se révèlent prometteurs étant donné que c'était la première fois qu'Hugo nageait un 100m dos et un 100m nage libre en compétition. Il s'est bien débrouillé et sait maintenant à quoi s'attendre en nageant sur ces courses.

Le club d'Hirson Natation est fière de ses deux nageurs et les encouragent. Le club se félicite aussi pour le bon déroulement de cette compétition.

Merci aux parents qui ont fait le déplacement pour venir nous aider au bon fonctionnement de la compétition!