Troisième étape réussie pour Mélina et Hugo au natathlon régional

30 avril 2017 - 20:39

Deux nageurs d'Hirson au Natathlon régional jeunes

Des performances en progression constante : un travail foncier qui paie

Ce dimanche 30 avril, c'est à Saint-Quentin que s'est déroulée la troisième étape du natathlon régional, dans la catégorie jeunes.

Mélina BOLLMANN et Hugo VIEVILLE, les deux nageurs d'Hirson étaient engagés sur des distances nouvelles, le but du natathlon étant de faire découvrir aux jeunes nageurs toutes les épreuves au cours de la saison.

Mélina a donc établi des repères chronométriques sur le le 400m NL (7'55 ''), le 200 m 4 nages (4'16'') et le 100m brasse (2'07'') où elle réalise son meilleur classement, se hissant à la treizième place.

Hugo nage le 400 m NL en 6'58'', le 100 m brasse en 1'54'' et le 100 m papillon en 1'52 '', joli chrono qui le hisse à la dixième place de la compétition !

Déborah LEFRANC, leur coach, a noté les temps intermédiaires, pour mesurer la progression. Elle a pu constater avec satisfaction que ces jeunes nagent de plus en plus vite et réussissent à conserver la qualité de leur nage sur des distances plus longues. L'intensification du travail à l'entraînement et l'allongement des distances portent donc leurs fruits

Commentaires