Froid dehors, chaud dedans.

11 février 2018 - 19:35

Chutes de neige, mais ambiance chaleureuse dans la salle de la base de loisirs du domaine de Blangy.

Le club d'Hirson Natation avait proposé cette année une formule repas et animation qui a su séduire les familles et rassembler une cinquantaine de personnes. Pendant que les adultes étaient accueillis autour d'un planteur fait maison, les enfants étaient encadrés par des animateurs du TSN et des bénévoles qui leur ont fait découvrir l'escalade sur la magnifique structure de la base de loisirs. Deux heures d'animation fort appréciées par les enfants venus nombreux. Sensations garanties !

Ensuite, la Présidente a remis aux compétiteurs et aux coachs le tee-shirt de la nouvelle saison, avant de passer à table.

Au menu, carbonnade flamande ou poulet forestier servi dans la bonne humeur par les bénévoles du club. Tout le monde s'est régalé et ce fut un moment agréable et convivial qui a permis de mieux faire connaissance avec les parents des jeunes nageurs.