16 mars 2018 à 11:34

NUIT de l'EAU : Hirson Natation s'investit

Alors que la précédente édition avait atteint un record et permis de recueillir 1 100 € pour les enfants d’Haïti, samedi, le rendez-vous de l’Ile verte a d’abord vu la même affluence dans les bassins avec 434 nageurs contre 440 en 2017. Animé par DJ Freddy, le rendez-vous musical dans les bassins colorés conserve ses adeptes et la soirée fluo contribue très largement au succès de cette initiative nationale.

A ces 868 €, la vente de crêpes réalisées par Ellen VEDE, Marie-Amélie et Nathalie JEDRASIK, Florence VANZEVEREN, Mathias PAYEN, Emmanuel SALZE et Mélodie NICOLAS, cuisiniers bénévoles du club « Hirson natation », rapporte, elle, 137 €. Côté bowling, les joueurs ont réalisé 92 strikes contre 95 l’an dernier. La cagnotte 2018 de l’UNICEF atteint donc 1 051 €. Aussi, pour arrondir cette somme, l’O.M.S. ajoute 49 € pour que soit atteint les 1 100 €.

Record de 2017 égalé ! Une belle action en faveur des enfants les plus démunis. Merci à tous, en particulier aux bénévoles d'Hirson Natation.