28 janvier 2016 à 23:10

Circuit départemental 1

Ce dimanche 24 janvier quelques nageurs du club se sont rendus au premier circuit départemental de la saison qui se déroulait à Beautor. En effet, Amelie, Mehitabel, Camille, Sarah, Léa, Lauranne ainsi que Théo, Santhy et Dorian ont une fois de plus représentés fièrement les couleurs du club.

Par ailleurs, cette première compétition de l'année a pu dévoiler les talents de nos deux nouvelles compétitrices Amélie et Lauranne qui ont obtenu des résultats notables et encourageants (résultats ci-dessous). Tandis que Dorian, Sarah et Camille ont des résultats stables qui promettent une bonne saison. Mehitabel, Léa et Théo ont fait preuve de persévérance et cela s'est ressentie dans leurs résultats personnels, effectivement la plupart de leurs résultats sont en amélioration nettes.

La prochaine compétition à laquelle participeront nos jeunes nageurs se déroulera le 28 février à Villers-Cotterêts.