29 juin 2016 à 18:09

Championnat Départemental d'été (avec benjamins, minimes et cadets et plus)

Ce dimanche 26 juin, trois nageurs du club Hirson Natation Méhitabel Destres, Théo Alexandre et Santhy Murgia se sont rendus à Saint-Quentin pour le Championnat Départemental d'été, où les catégories benjamins, minimes et cadets (et plus) se rencontraient.

A l'issue de la journée Méhitabel s'est classée deux fois troisième de sa catégorie en 400m nage libre qu'elle a réalisé en 5'27''72 et en 100m papillon qu'elle a réalisé en 1'30''46.

En ce qu'il concerne Théo, il a affirmé sa spécialité en se classant 6e toutes catégories au 100m dos qu'il a fait en 1'10''91.

Santhy Murgia se démarque au 100m brasse où il se classe 13e toutes catégories le réalisant en 1'34''71.

Le championnat départemental d'été sonne la fin de saison pour le club, cependant il reste toujours des points techniques à voir pour nos nageurs comme les virages dans les courses de 4 nages.

Toutefois le club reste fier de ses nageurs qui ont su s'améliorer au fil de la saison. Félicitations à eux, l'heure de la pause estivale est arrivée. Le club Hirson Natation donne rendez-vous à ses licenciés et futurs licenciés à la rentrée !