16 mai 2017 à 08:47

Natation : étape 3 du circuit départemental juniors

Camille MAURICE et Marie-Amélie JEDRASIK se sont rendues à Chauny pour disputer la troisième étape du circuit départemental juniors. Les deux nageuses du club d'Hirson se retrouvaient face aux clubs de Chauny, Beautor, Laon, Château-Thierry, Saint-Quentin et Soissons.

Camille MAURICE engagée sur le 50m NL, réalise un chrono de 34''2 qui la place à la 22ème place. Elle fait un mauvais départ au 50m brasse et nage en 46''8 (13ème). C'est au 50m dos qu'elle réalise son meilleur classement (11ème), avec un temps de 39''6. Camille est toutefois loin de ses meilleures performances, mais elle savait que son entraînement avait été trop irrégulier en avril.

Marie-Amélie se classe 24ème au 50m NL avec un chrono de 34''7, 19ème au 50m brasse en 50'' où elle établit un nouveau chrono et 5ème au 200m papillon en 3'27''.

Les deux nageuses , un peu fatiguées en cette fin de saison n'ont pas réussi à améliorer leurs performances et étaient un peu déçues. Il faudra que leur entraîneur, Benjamin DEMARQUAY, sache trouver les mots pour qu'elles retrouvent le plaisir et la motivation.