3 septembre 2017 à 08:45

C'est la rentrée, plongez ! rejoignez-nous !

Les horaires du club (sous réserve de modifications) à préciserselon les catégories

lundi, mardi, et jeudi de 18h30 à 20h, mercredi de 18h30 à 21h et samedi de 8h30 à 10h

Tarifs : 125€ et tarif privilégié pour le 2ème (115€) et le 3ème (95€) adhérent d'une même famille.

Alors, vous attendez quoi pour nous rejoindre ?

Inscriptions les 13, 14 et 15 septembre 2017 de 18 à 19h et le 16 septembre de 9h à 12h

Quel que soit votre âge, votre niveau de pratique, vos ambitions et votre disponibilité,

c'est un club fait pour vous.

Renseignements et contacts

sur le site hirson-natation.clubeo.com

par mail : hirsonnatation@gmail.com

0647767560 ou 0323583095

Natation loisir, natation sportive, water-polo,

à chacun sa pratique, dans des groupes

de niveaux différents.

Envie de commencer ou de reprendre une activité sportive en même temps que vos enfants ? Le club favorise la pratique familiale en proposant des créneaux ouverts à tous et un tarif privilégié pour les familles.

Un emploi du temps souple : une à cinq séances par semaine, c'est vous qui établissez votre programme d'entraînement.

Une activité peu coûteuse: un équipement simple (maillot et lunettes) et une cotisation annuelle très abordable, qui comprend les entrées à la piscine.

La natation, sport santé

La natation peut être pratiquée à tout âge, en toute saison.

La natation sculpte , affermit et allonge tous les muscles sans traumatisme.
Elle améliore le tonus,
la souplesse. Elle ménage les os, le dos et réduit le risque d'arthrose.
La natation facilite le contrôle du poids et réduit les risques cardiovasculaires

Anti-stress naturel, la natation est souvent un pur moment de plaisir.
Elle permet de se changer les idées, de se relaxer, d'oublier les tracas quotidiens.

Elle améliore l'estime de soi et la gestion du stress
Elle provoque la sécrétion d'endorphines et procure ainsi du plaisir.

L'eau augmente la dépense énergétique, c'est bon pour le sommeil et pour la ligne !

Hirson natation, un club performant, avec des nageurs de toutes catégories bien classés dans les compétitions départementales, régionales et nationales, grâce à un entraînement de qualité.

Pour les jeunes, 100 % de réussite aux tests de l'ENF (école de natation française)